Gran Turismo Ferrari ff

Pin
Send
Share
Send

Début mars 2011, l'un des modèles Ferrari les plus insolites appelé FF, qui signifie "Ferrari Four" - quatre sièges et un nombre similaire de roues motrices, a fait ses débuts au salon international de la mariée à Genève. Elle a révolutionné la supercar en devenant le premier modèle Ferrari à trois portes et la première voiture de Maranello à transmission intégrale.

La carrosserie de la Ferrari FF, conçue par les spécialistes du studio Pininfarina, est réalisée dans une incarnation inhabituelle pour la marque - un break Shooting Brake à trois portes. La voiture est dotée d'une belle et élégante apparence, qui est soutenue par les caractéristiques "familiales" de la marque italienne.

En termes d'encombrement, la "Ferrari FF" s'intègre bien dans les canons de la classe S : longueur - 4907 mm (dont 2990 mm sont alloués à l'empattement), largeur - 1953 mm, hauteur - 1379 mm. La garde au sol de la voiture est modeste - seulement 120 mm.

L'intérieur de la Ferrari FF est réalisé dans un style reconnaissable : un volant multifonctionnel, littéralement sursaturé de boutons, une combinaison d'instruments numériques et analogiques, ainsi qu'une console centrale ergonomique avec un écran couleur de l'installation multimédia et une climatisation unité. Matériaux de finition - cuir véritable, plastiques coûteux, carbone.

Les sièges avant de la Gran Turismo trois portes de Maranello sont des sièges sport avec un grand support latéral et les plages de réglage nécessaires, tandis que les sièges arrière sont deux sièges individuels. Il n'y a pas beaucoup d'espace dans la "galerie", et il n'y a même pas de poignées, mais des écrans dans les appuie-tête sont disponibles en option.

L'une des caractéristiques de la FF est le coffre de 450 litres, qui a une capacité maximale de 800 litres.

Caractéristiques. Sous le capot de la supercar à traction intégrale se trouve un V12 atmosphérique de 6,3 litres à injection directe, générant un pic de 660 "juments" à 8 000 tr/min et 683 Nm de couple à 6 000 tr/min.
En partenariat avec lui, travaillez un DCT "robot" à 7 vitesses et le système de traction intégrale d'origine avec mécanisme PTU.

Pour les roues avant, un engrenage principal à deux étages est monté et le rôle du différentiel est joué par une paire d'embrayages humides, grâce auxquels il est possible de faire varier la quantité de traction fournie à chacune des roues avant. L'essence de la technologie est la suivante - après le passage de la transmission au cinquième rapport "principal", la voiture devient exclusivement à propulsion arrière.
Le résultat de cette interaction est des caractéristiques dynamiques impressionnantes : conquérir la première centaine en 3,7 secondes, un « maximum » de 335 km/h et une consommation d'essence de 15,4 litres en mode mixte.

Au cœur de la Ferrari FF se trouve un cadre spatial en aluminium, ce dernier est également utilisé pour les panneaux de carrosserie et la suspension, représenté par une structure à double triangulation à l'avant et un multibras à l'arrière. "En cercle", la voiture est équipée d'amortisseurs adaptatifs et toutes les roues sont équipées de freins à disque en carbone-céramique (398 mm à l'avant et 360 mm à l'arrière).

Prix. Sur le marché russe, la Ferrari FF est disponible au prix de 15 285 896 roubles. Par défaut, la supercar "affiche" des garnitures intérieures en cuir, un ensemble d'airbags, un "climat" à deux zones, des optiques de tête bi-xénon, une "musique" premium, des sièges avant chauffants et réglables électriquement, etc.

Pin
Send
Share
Send