Modèles multisegments et SUV nécessitant peu d'entretien en 2021

Pin
Send
Share
Send

Évaluations des voitures et des produits automobiles
Avis, comparaisons et conseils pour les automobilistes

Lors de l'achat de telle ou telle voiture, beaucoup font attention au prix et aux caractéristiques techniques, mais ce n'est pas une approche très correcte. Lors de l'achat d'une voiture, vous devez également tenir compte du montant que vous devrez consacrer à l'entretien et aux réparations. En Russie, les voitures appartenant à la classe des crossovers sont très populaires. Ils sont conçus aussi bien pour les amateurs de plein air que pour les voyages en famille ou les voyages. Les multisegments sont assez compacts, confortables, polyvalents et ont presque la même flottaison qu'un SUV. Ils ont des moteurs assez puissants et l'apparence est assez élégante et à la mode. Il n'est pas surprenant que de nombreux acheteurs fassent attention aux coûts d'exploitation de l'unité. Quant aux SUV, ils se démarquent immédiatement dans la grisaille générale. Ils ont un haut degré de capacité de cross-country et de fiabilité. Ce dernier est dû à la conception particulière de la voiture, ainsi qu'à de nombreux systèmes de sécurité. Dans tous les cas, quel que soit votre choix, vous devez prendre en compte les coûts futurs. Discutons des voitures peu coûteuses à entretenir.

Mais avant cela, voyons quelles sont les idées fausses sur ce point. Les acheteurs sont convaincus que si la voiture est bon marché, un entretien supplémentaire sera peu coûteux. C'est la plus grosse erreur. Après tout, ce n'est qu'à première vue qu'il semble qu'en achetant une voiture bon marché, vous économiserez considérablement de l'argent. Les modèles chinois sont nettement inférieurs aux voitures fiables et de haute qualité d'un constructeur coréen, japonais ou allemand. Ils coûtent plusieurs fois moins cher, donc au début, il semble à tout le monde qu'ils ont beaucoup économisé. Mais après l'achat, il devient clair qu'un appareil de mauvaise qualité devra souvent être réparé, des pièces et des pièces de rechange changées.

De plus, les voitures chinoises ont des moteurs moins puissants et sont nettement inférieures aux constructeurs japonais ou allemands. Cela signifie qu'ils devront beaucoup solliciter le moteur pour obtenir les meilleures performances. Pour cette raison, encore plus d'efforts et de temps sont dépensés qu'avec les modèles concurrents. Et d'autres moteurs peuvent donner le plus haut degré de performance à partir d'un petit moteur. Et si nous devons choisir, alors il vaut mieux prendre des moteurs diesel. Bien que ces modèles soient plus chers, vous n'avez pas besoin de dépenser beaucoup d'argent en réparations.

Ainsi, un prix unitaire bon marché ne signifie pas toujours un entretien et une réparation bon marché.

Évaluation des crossovers et SUV bon marché à entretenir

  1. Kia Sportage est l'un des modèles les plus célèbres et les plus répandus en Russie. Sa taille est moyenne, et il est assez bon marché à la fois chez les concessionnaires automobiles et sur le marché secondaire. Et si nous parlons d'entretien et de réparation, alors nous pouvons dire que le prix est presque le plus bas. Le premier contrôle technique vous coûtera 6 500 roubles. La deuxième fois, ils vous demanderont 10 500 roubles. Eh bien, si vous décidez de vous occuper vous-même de l'inspection ou du remplacement des pièces de rechange, cela vous coûtera environ 35 000 roubles. Comme vous pouvez le voir, un tel budget est tout simplement incroyablement petit, compte tenu du type de voiture auquel appartient cette voiture, ses caractéristiques techniques, ses moteurs, ses boîtes de vitesses et ses transmissions.
  2. Honda CR-V - la voiture est fabriquée au Japon. Le constructeur propose aux automobilistes une unité pas trop chère et fiable à entretenir. Ce modèle est de taille moyenne et se vend à un prix très bas. Malgré cela, il dispose d'un équipement technique assez riche. Comme déjà mentionné, la machine est très fiable et donc très bon marché à entretenir et à réparer. Mais si une partie ou une partie de la voiture fonctionne mal, vous devrez alors payer une somme assez importante. En général, pour une année de fonctionnement du crossover, vous aurez besoin d'environ 40 000 roubles.
  3. Renault Duster - ce modèle français est le plus célèbre et le plus demandé sur le marché russe. Dans sa gamme de prix, il est assez bon marché. Cependant, l'entretien avec la réparation de cette voiture est également bon marché. Si vous essayez, surveillez attentivement et prenez soin de lui, vous pouvez alors vous en sortir environ 30 000 roubles. Dans le cas où une pièce d'origine ou une partie de la voiture tombe en panne, toutes les pièces peuvent être facilement trouvées à des prix raisonnables. Cela réduira considérablement vos coûts de réparation. Comme vous pouvez le constater, en raison de ses caractéristiques techniques, de sa compacité, de son prix bas et de ses coûts minimes, ce crossover a acquis une popularité inhabituelle parmi les automobilistes.
  4. Toyota RAV4 est un crossover japonais qui s'est imposé au fil des années comme un partenaire fiable et de qualité. Les modèles sont rendus aussi simples et compréhensibles que possible. Et la dernière version est conçue pour que le propriétaire lui-même puisse changer certaines pièces de son propre chef lorsqu'il perd ses compétences opérationnelles. En raison de sa fiabilité, les dysfonctionnements de la machine sont assez rares. Essentiellement, l'entretien ou les réparations se réduisent à changer l'huile moteur, le liquide de frein, les plaquettes à disques et, en principe, la vérification des autres liquides de la voiture. Si le propriétaire de la voiture effectue lui-même toutes ces actions, environ 30 000 roubles seront dépensés pour l'entretien et les réparations par an.
  5. Lexus RX est une voiture pleine grandeur assez courante sur le marché russe. Le modèle est sensiblement cher, mais le service ne causera pas de dommages importants au budget familial. Les modèles plus anciens permettent au propriétaire de réparer ou de changer indépendamment diverses pièces de la voiture. Cependant, les nouveaux modèles n'offrent pas de telles opportunités. Si nous parlons de chiffres spécifiques, la maintenance de ce crossover vous coûtera jusqu'à 50 000 roubles par an. Bien sûr, ce prix dépend du type de moteur et de boîte de vitesses, mais croyez-moi, ce n'est pas si critique. Si nous parlons d'autres croisements, certains d'entre eux ont besoin de plus de 100 000 roubles pour l'entretien et les réparations. C'est l'une des raisons pour lesquelles le modèle est devenu populaire parmi les acheteurs.
  6. Mitsubishi Outlander est une voiture fiable et facile à entretenir d'un constructeur japonais. Selon la réglementation, ce modèle ne nécessite pas de procédures compliquées et coûteuses. Si votre voiture ne présente aucun dysfonctionnement ou panne et que vous suivez correctement la voiture, vous aurez besoin en moyenne d'environ 45 000 roubles par an pour l'entretien et les réparations.
  7. L'Audi Q5 est un modèle fiable, peu coûteux à entretenir et à réparer grâce aux composants internes de Volkswagen. La vidange d'huile et d'autres travaux techniques peuvent être effectués dans de nombreux services. Et si nous parlons du montant du service, il commence à partir de 35 000 roubles par an. Un grand nombre de crossovers et de SUV, qui appartiennent à des classes chères et luxueuses, nous coûtent cher non seulement en termes d'achat, mais également d'entretien ultérieur ou de réparation de diverses pièces. Comme vous pouvez le constater, malgré le prix élevé d'Audi, les coûts supplémentaires ne sont pas aussi élevés qu'avec d'autres modèles.
  8. Volkswagen Tiguan est un modèle bien connu et populaire de la première et de la deuxième génération, très apprécié sur le marché russe. La voiture a un excellent équipement, des moteurs avec différentes modifications. Quant à l'entretien et la réparation, c'est un processus assez facile. Le constructeur craignait que le propriétaire de la voiture puisse effectuer lui-même une partie du travail. Si nous parlons de la première génération de crossovers, leur maintenance peut être effectuée indépendamment. Cela vous coûtera environ 30 000 roubles par an. Les voitures de deuxième génération sont privées d'une telle chance. Pour leurs soins, des ateliers spécialisés sont nécessaires.Ce service vous coûtera plus de 50 000 roubles par an.
  9. Hyundai Tucson - Le modèle sud-coréen a un prix bas et une taille moyenne. Grâce à son bon prix et sa facilité d'entretien, il est devenu connu de tous les automobilistes. Pour que le crossover vous serve longtemps, vous devez changer fréquemment l'huile, y compris dans la boîte de vitesses, ainsi que d'autres questions d'entretien. L'entretien de cette voiture vous coûtera jusqu'à 40 000 roubles, à condition que vous utilisiez des pièces de rechange d'origine et qu'il n'y ait pas beaucoup de pannes.

Nous avons donc examiné les croisements bon marché à entretenir que vous devriez rechercher. Lors de l'achat d'une voiture, étudiez non seulement les spécifications techniques et les fonctions supplémentaires, mais vérifiez également combien il en coûtera pour entretenir et entretenir une voiture en particulier.

Partagez vos commentaires et opinions dans les commentaires.

Pin
Send
Share
Send