Mitsubishi ASX dans le style "Dynamic Shield"

Pin
Send
Share
Send

Mitsubishi ASX est un SUV à traction avant ou à traction intégrale du segment des compactes et un "produit global" du constructeur automobile japonais... Son public cible principal sont les habitants des grandes villes qui aiment les activités de plein air, mais n'abusent pas en dehors de -les déplacements en ville, qui valorisent la qualité, la sécurité et un bon niveau de confort...

Au salon de l'automobile de Los Angeles (en novembre 2015), les débuts officiels du crossover compact Mitsubishi ASX sous une forme mise à jour ont eu lieu (mais il y a été présenté sous le nom de "Outlander Sport" - c'est ainsi qu'on l'appelle aux États-Unis) .

Les Japonais ont réalisé des améliorations "perceptibles" "avec peu de sang" - la voiture a été remodelée à l'avant, l'adaptant au nouveau style de la marque, a légèrement retouché l'intérieur et a ajouté des "puces" auparavant indisponibles, laissant la partie technique sans surveillance.

Après la mise à jour, le Mitsubishi ASX a sensiblement changé d'apparence et a commencé à avoir l'air plus mature et affirmé, et tout cela grâce à la partie avant de style X avec un look en colère de la technologie d'éclairage, un bouclier de calandre et des zigzags chromés.

Bien que le SUV soit bon sous d'autres angles - des côtés maigres avec de grands passages de roue pouvant accueillir des disques jusqu'à 18 pouces, et un hayon fringant avec des lanternes agressives et un pare-chocs sculpté.

Les dimensions hors tout du crossover japonais après restylage sont restées inchangées : 4295 mm de longueur, 1770 mm de largeur et 1625 mm de hauteur avec un empattement de 2670 mm. Le fond de la voiture est séparé de la surface de la route par un dégagement de 195 mm.

Intérieur

À la suite de la rénovation intérieure, Mitsubishi ASX a reçu peu d'innovations - un volant multifonctionnel différent, un écran de 6,1 pouces d'un complexe multimédia et de meilleurs matériaux de finition.

La décoration du "Japonais" est taillée sur mesure dans un style moderne et laconique avec un "volant" surmonté d'éléments de commande, deux "puits" du combiné d'instruments et une console soignée au centre qui abrite les blocs multimédia et "climat" , ainsi que plusieurs boutons supplémentaires.

De par sa nature, le "ASX" de l'année modèle 2016-2019 est à cinq places, mais son canapé arrière (ainsi que sur la voiture "pré-réforme") ne gâche pas l'habitabilité des passagers.

Le volume du coffre à bagages, en fonction de la position de l'arrière de la "galerie", varie de 384 à 1219 litres (en tenant compte de la roue de secours compacte dans la niche sous le plancher surélevé).

Caractéristiques

Sur le marché russe du crossover, deux quatre cylindres à essence "aspirés" sont déclarés conformes aux exigences environnementales de "Euro-5", avec une courroie de distribution à 16 soupapes de type DOHC (deux arbres à cames en tête), injection de carburant distribuée et la technologie de contrôle de synchronisation électronique MIVEC :

  • La première option est un moteur de 1,6 litre développant 117 chevaux à 6 100 tr/min et 154 Nm de couple maximal à 4 000 tr/min.
  • La seconde est une unité de 2,0 litres qui développe 150 ch. à 6000 tr/min et 197 N•m de couple à 4200 tr/min.

Le moteur "junior" s'accouple avec une transmission "mécanique" à 5 rapports et à traction avant, tandis que le "senior" s'appuie sur un variateur à variation continue et une transmission intégrale avec un embrayage multidisque qui relie, si nécessaire, le roues de l'essieu arrière.

D'une place à la première "centaine", la voiture accélère après 11,4-11,7 secondes et ses capacités maximales ne dépassent pas 183-191 km / h.

En conditions mixtes, la cinq portes "détruit" de 6,1 à 7,7 litres de carburant, selon la modification, pour chaque 100 km parcourus.

Au cœur de l'année modèle Mitsubishi ASX 2016-2019 se trouve la plate-forme "GS" avec des jambes de force McPherson classiques à l'avant et une structure multibras sur l'essieu arrière.

De série, la voiture est équipée d'un boîtier de direction à crémaillère, dans lequel est intégré un amplificateur de puissance électrique, et de freins à disque sur toutes les roues (avant avec ventilation), complétés par un ABS avec EBD.

Options et tarifs

Sur le marché russe en 2017, le Mitsubishi ASX "restylé" était proposé en quatre solutions - "Inform", "Invite", "Intense" et "Instyle". Le prix minimum pour un "crossover de 1,8 litre" était de 1 099 000 roubles; pour la version avec un moteur de 2,0 litres, il fallait payer à partir de 1 339 990 roubles; et le «rembourrage complet» coûte à partir de 1 479 990 roubles.

  • Dans la "base", le crossover dispose de : deux airbags, climatisation, préparation audio avec quatre haut-parleurs, ABS, EBD, Brake Assist, roues en acier, rétroviseurs électriques et chauffants, quatre vitres électriques et quelques autres équipements.
  • La voiture la plus "sophistiquée" possède: sept airbags, garnitures en cuir, "climat" bizone, disques de 17 pouces, ESP, radio à six colonnes, système d'assistance au démarrage en côte, capteurs de lumière et de pluie, entraînement électrique et chauffant sièges avant, "Cruise" et un tas d'autres "gadgets".

Pin
Send
Share
Send