Trappe "chaude" VW Golf GTI

Pin
Send
Share
Send

Comme autrefois, la "Golf" habituelle est devenue l'ancêtre de la "classe nommée d'après elle-même", et sa version "chaude" a jeté les bases du segment des "écoutilles chaudes".

Mais, malgré l'histoire glorieuse, "l'Allemand" ne cherche pas à s'engager dans une "course aux armements" avec des concurrents et n'apporte aucun sacrifice "d'équitation", mais répond simplement pleinement à son abréviation - "Grand Turismo Injection" (un voiture pour les longs trajets).

Sous forme de série, la septième incarnation GTI à hayon a fait ses débuts en mars 2013 au Salon de l'automobile de Genève, et en novembre 2016, simultanément avec le "frère civil", elle a subi une modernisation, ce qui a entraîné des améliorations cosmétiques de l'apparence, de nouveaux équipements et un peu plus Moteur puissant.

Extérieurement, la Volkswagen Golf GTI n'attire pas l'attention avec des détails accrocheurs - tout ici est modeste, mais de bon goût. Il est facile de calculer la version "chaude" par la bande rouge traversant les phares et la calandre, le pare-chocs avant avec une grande prise d'air, les plaques signalétiques "GTI" et deux tuyaux d'échappement espacés le long des bords.

Comme le modèle standard, le hayon chauffant est disponible en versions trois et cinq portes et mesure 4268 mm de long, 1442 mm de haut et 1799 mm de large. 2631 mm sont alloués à l'empattement de la voiture, et 133 mm à la garde au sol.

A l'intérieur, la version GTI de la "Septième Golf" rencontre les coureurs avec le même design strict et équilibré, une ergonomie irréprochable et d'excellents matériaux de finition que le modèle habituel. Eh bien, le volant sport à trois branches avec une jante surélevée, des pédales en métal, des coutures rouges et un rembourrage de siège à carreaux «familiaux» montrent clairement que c'est loin d'être une trappe ordinaire.

Les capacités de chargement et de passagers de la "septième" Volkswagen Golf GTI sont identiques à celles d'une voiture "civile" - des "appartements" à cinq places et un compartiment à bagages bien pensé d'un volume de 380 à 1270 litres.

Caractéristiques. Sous le capot de la trappe chaude se trouve un "quatre" TSI BlueMotion de 2,0 litres avec un turbocompresseur, 16 soupapes, un collecteur d'échappement monté dans le bloc, des déphaseurs sur deux arbres à cames, une injection de carburant combinée et un système de réglage de la levée des soupapes à deux étages à la sortie. Il développe une puissance maximale de 220 chevaux à 4500-6200 tr/min (avec le pack "Performance" - 230 "chevaux") et 350 Nm de puissance maximale à 1500-4400 tr/min.
Après le restylage, le moteur est devenu un peu plus puissant : en standard, il produit 230 "juments", et avec des modifications en option ajoute 15 forces supplémentaires.

Par défaut, la voiture est équipée d'une "mécanique" à 6 vitesses et, moyennant un supplément, d'un "robot" DSG à 6 bandes. Dans le même temps, "l'Allemand" a initialement reçu un système de stabilisation avec la fonction XDS +, qui permet de simuler un blocage de différentiel et d'améliorer la maniabilité au moyen d'impulsions de freinage des quatre roues.

De l'arrêt à 100 km / h, "Golf" tombe en panne après 6,5 secondes, accélération maximale à 244-246 km / h et "détruit" 6-6,4 litres en mode mixte.

"Golf" dans la version GTI reprend structurellement le "frère" standard: plate-forme "MQB", jambes de force McPherson à l'avant et "multi-link" à l'arrière, utilisation abondante d'acier à haute résistance dans le "squelette" de la carrosserie et direction assistée électromécanique à caractéristiques réglables.
La trappe chaude se distingue par les calibrages d'origine des amortisseurs et des ressorts, des stabilisateurs latéraux plus grands et des freins durables à "crêpes" d'un diamètre de 314 mm à l'avant (ventilé) et de 300 mm sur les essieux arrière.

Options et tarifs. La Volkswagen Golf GTI mise à jour de la septième incarnation apparaîtra en Russie au second semestre 2017, mais en Europe, elle sera mise en vente au tout début de l'année au prix de 29 975 euros (~ 1,9 million de roubles à l'échange actuel taux).
Pour une voiture de pré-style de 2016 sur le marché russe, vous devrez payer à partir de 1 936 000 roubles pour une trois portes et de 1 972 350 roubles pour une cinq portes (le supplément pour un "robot" dans les deux cas est de 88 000 roubles ). Côté équipement de série, la berline "chauffée" fait surtout écho à l'équipement "haut" du modèle "civil".

Pin
Send
Share
Send