Deuxième incarnation du Besturne B50

Pin
Send
Share
Send

En avril 2016, la berline FAW Besturn B50 de deuxième génération, devenue plus grande, habillée d'un design moderne et dotée de moteurs modernisés, est apparue dans toute sa splendeur sur les podiums du Beijing Automotive Industry Show devant le grand public. Chez nous, la voiture démarrera le 15 juillet de cette année, mais quand elle arrivera sur le marché russe, les Chinois n'ont pas encore divulgué.

Extérieurement, le "deuxième" FAW Besturn B50 a l'air moderne, élégant et attrayant - visuellement, la boîte à trois volumes n'est en aucun cas inférieure à des modèles encore plus célèbres. La partie avant "pompe" avec un "bouclier" hexagonal de la calandre et des phares audacieux, une silhouette dynamique aux contours bien définis et aux estampes expressives, une belle partie arrière avec des lanternes à la mode et un pare-chocs approprié - de tous les côtés le "chinois " laisse surtout des impressions positives.

Par rapport à son prédécesseur, le FAW Besturne B50 est devenu un peu plus grand : longueur 4695 mm, largeur 1795 mm, hauteur 1460 mm, empattement 2725 mm. Voie avant / arrière - 1560/1560 mm. La garde au sol est de 100 ~ 110 mm (mais ici, il convient de noter qu'il s'agit de la garde au sol pour le marché chinois, et pour le marché russe, elle sera probablement augmentée). Le poids à vide de la berline est de 1365 kg. Le volume du réservoir de carburant est de 58 litres.

À l'intérieur, Bestturn B50 rencontre des pilotes avec un design agréable, un niveau de performance décent et des matériaux de finition de haute qualité. Un volant multifonctionnel confortable avec un design à trois branches, un "tableau" élégant avec des jauges de puits et un écran monochrome, une console centrale attrayante avec un écran de 7 pouces et une abondance de boutons contrôlant la "musique" et le "microclimat" - le l'intérieur de la voiture est solide et se distingue par une ergonomie bien pensée.

Le salon cinq places FAW Besturne B50 de deuxième génération est conçu pour accueillir cinq personnes. Des sièges profilés de manière pratique sont installés à l'avant et à l'arrière, et un espace de vie suffisant est prévu pour tous les pilotes, sans exception.

L'arsenal de la berline chinoise comprend un coffre à bagages spacieux d'un volume de 435 litres en standard. Le dossier du canapé arrière se rabat, libérant de l'espace pour le transport d'objets longs, et une roue de secours pleine grandeur est située dans une niche sous le plancher surélevé.

Sur le marché chinois pour la deuxième "version" du FAW Besturn B50, deux moteurs à essence à quatre cylindres sont fournis.

  • La variante de base est une unité d'injection multipoint de 1,6 litre qui développe 109 chevaux.
  • Une alternative est un moteur turbo de 1,4 litre, qui compte 136 "chevaux" dans son arsenal.

Pour l'alimentation en potentiel des roues de l'essieu avant, les « mécaniciens » se chargent de cinq étapes ou « automatiques » avec six gammes.
Les capacités de vitesse de la berline sont limitées à 182-195 km/h (selon le type de moteur et de transmission). Mais les caractéristiques dynamiques et les indicateurs économiques de la berline n'ont pas encore été annoncés.

La base de la deuxième incarnation FAW Besturn B50 est l'architecture à traction avant héritée par le "Chinois" de la Mazda6. Les deux essieux de la voiture sont équipés d'un châssis indépendant - "à deux leviers" à l'avant et une configuration à quatre bras à l'arrière (à la fois avec des stabilisateurs transversaux et des ressorts hélicoïdaux).
De série, le trois-boîtes utilise un boîtier de direction à crémaillère avec direction assistée, et toutes ses roues accueillent des « pancakes » du système de freinage (ventilé sur le train avant) avec ABS, EBD et BAS.

Options et tarifs. En Chine, le "deuxième" FAW Besturn B50 sera mis en vente le 15 juillet 2016 (bien que son coût n'ait pas encore été nommé... cependant, il est évident qu'il sera plus cher que son prédécesseur).
L'équipement de base de la voiture comprendra : airbags frontaux, climatisation, ABS, direction assistée, système audio standard, vitres électriques pour chaque porte, phares antibrouillard, volant multifonction, disques de roues en alliage et autres équipements.

Pin
Send
Share
Send