Voiture de ville Volkswagen en place !

Pin
Send
Share
Send

Au salon de l'automobile de Francfort en septembre 2011, Volkswagen a organisé une présentation mondiale d'une compacte urbaine à trois portes appelée !, qui a remplacé le modèle Fox d'origine brésilienne, et six mois plus tard, la version à cinq portes a fait ses débuts lors d'un salon de la mariée à Genève.

En mars 2016, toujours en Suisse, une version mise à jour de la petite voiture est apparue au monde, qui avait l'air plus jolie, transformée à l'intérieur, a acquis un équipement "adulte" et a reçu un nouveau moteur turbo.

Regarde Volkswagen! à la fois drôle et très strict. Le "visage" de la voiture est orné d'un large sourire dans le pare-chocs avant et est reconnaissable par les modèles "plus anciens" de la marque d'éclairage, mais la poupe fine ressemble plus à une armoire avec un four intégré. De profil, la citadine affiche des silhouettes assez lisses avec un capot incliné, des porte-à-faux courts et une large surface vitrée.

"Up" est un hayon de la classe A européenne avec une carrosserie à trois ou cinq portes, et sa longueur est de 3540 mm, hauteur - 1478 mm, largeur - 1641 mm. La taille de l'empattement de la petite voiture allemande est de 2420 mm et le jeu sous le "ventre" est de 144 mm.

A l'intérieur de Volkswagen up! identité de marque allemande indubitable, même si vous couvrez la plaque signalétique sur le volant élégant, qui est sportivement tronqué en bas. En général, l'intérieur de la citadine est joli et agréable, mais quelque peu austère - le panneau avant dans la partie centrale est couronné d'unités de climatisation et de système audio banales, et le tableau de bord avec un grand compteur de vitesse est simple et informatif. Vous ne trouverez pas de plastique souple dans la voiture, mais la finition est à un niveau décent.

Malgré sa taille compacte, le décor d'Apa est étonnamment spacieux. Les sièges avant du hayon sont attrayants en apparence et bien profilés dans la pratique, et les sièges arrière sont tout à fait adaptés aux courts trajets d'un couple de passagers adultes.

Le coffre de la Volkswagen en place ! très spacieux: dans une configuration à quatre places, son volume est de 251 litres et dans une configuration à deux places de 951 litres. Le double fond de la « cale » permet d'obtenir une plate-forme plate lorsque la « galerie » est repliée, et un kit de réparation est implanté sous terre (une « roue de secours » est disponible en option).

Caractéristiques. Sous le capot de la petite voiture allemande, trois unités sont installées au choix - deux d'entre elles sont à essence et une est capable de fonctionner au gaz naturel.

  • Le premier moteur est un « triplet » tout aluminium 1,0 litre AE211 équipé d'une injection multipoint, de déphaseurs d'admission et de bobines d'allumage individuelles. Selon les réglages du programme de contrôle, l'« atmosphérique » développe 60 ou 75 chevaux (à 5000 ou 6200 tr/min, respectivement) et 95 Nm de poussée de pointe à 3000-4300 tr/min dans les deux cas.
    Il est équipé d'une "mécanique" ou "robot" à 5 vitesses et d'une traction avant, accélérant finalement la voiture à 100 km/h en 13,2-15,3 secondes et accélérant jusqu'à un maximum de 160-171 km/h. Passeport "appétit" - 4,4-4,7 litres en cycle combiné.
  • Il est suivi dans la hiérarchie par le même moteur trois cylindres, mais "serré" à un taux de compression de 11,5:1 et fonctionnant au gaz naturel, dont la puissance est de 68 "juments" à 6200 tr/min et 90 Nm de couple à 3000 tr/min.
    Il a une paire de "mécaniques" pour cinq vitesses. Une telle citadine échange la première "centaine" au bout de 16,3 secondes, accélère en pointe à 164 km/h et consomme 2,9 kilogrammes (soit 4,4 mètres cubes) d'essence en mode mixte.
  • Le haut de la palette de puissance est « occupé » par un moteur turbo TSI de 1,0 litre à puissance directe, libérant 90 « têtes » et 160 Nm de potentiel disponible.
    Dans un compartiment de rangement à transmission mécanique, il rend le « bébé » allemand très agile : il lui faut 10 secondes pour sprinter de l'arrêt à 100 km/h, et la vitesse maximale est de 185 km/h. Consommation de carburant - 4,4 litres par "cent" dans des conditions mixtes.

Volkswagen en place ! une plate-forme à traction avant NWS (New Small Family, ou en d'autres termes - PQ12) est utilisée avec un moteur à base transversale et un corps monocoque, composé à 75% d'aciers à haute résistance. L'architecture de suspension de la voiture est familière à la classe des sous-compactes - jambes de force MacPherson indépendantes à l'avant et poutre de torsion semi-indépendante à l'arrière.

Le système de direction d'un type compact à crémaillère et pignon avec un amplificateur électromécanique, qui n'est inclus dans le travail que lorsque cela est nécessaire. La trappe est équipée de freins à disque ventilés de 280 mm sur l'essieu avant et de tambours de 228 mm à l'arrière (plus ABS).

Options et tarifs. Sur le marché européen (ou pour être plus précis, en Allemagne) la version pré-réforme de Volkswagen up! est proposé au prix de 9 975 euros, et la version mise à jour sera commercialisée à l'été 2016, et son prix de base restera inchangé. L'équipement standard de la petite voiture est équipé de jantes en acier de 14 pouces, d'un système de surveillance de la pression des pneus, de garnitures en tissu, de deux airbags, de l'ABS, de l'ASR, de l'EBV, du MSR, de la direction assistée et de la préparation audio.
Dans la version "top", entre autres, on retrouve des jantes en alliage de 17 pouces, des phares antibrouillard, des vitres électriques, un volant en cuir, la climatisation, une "musique" standard avec deux haut-parleurs, des feux de jour et d'autres équipements modernes.

Pin
Send
Share
Send