Mitsubishi Colt de cinquième génération

Pin
Send
Share
Send

La berline compacte Mitsubishi Colt de cinquième génération a fait ses débuts en 1995, lors de sa mise en vente. La production de la voiture a été réalisée dans l'usine japonaise de Kurashiki et a duré jusqu'en 2003, date à laquelle un modèle de nouvelle génération est apparu.
"Colt" appartient à la classe européenne B, et il a été produit exclusivement à l'arrière d'un hayon à trois portes. La longueur du véhicule est de 3880 mm, hauteur - 1365 mm, largeur - 1680 mm. Le véhicule a une distance de 2415 mm entre les essieux, et 150 mm sous le fond. Lorsqu'il est chargé, le "cinquième" Colt pèse de 945 à 975 kg.

Pour la cinquième génération de Mitsubishi Colt, deux moteurs à essence à quatre cylindres étaient proposés. Le premier est un bloc 1,3 litre dont la puissance est de 75 "chevaux" et 108 Nm de poussée maximale à 3000 tr/min, le second est un bloc 1,6 litre, générant 90 chevaux et 137 Nm, disponible à 4000 tr/min. Chacun des moteurs est capable de fonctionner en tandem avec une transmission manuelle à 5 vitesses ou "automatique" à 4 bandes, qui envoie toute la traction à l'essieu avant.

Selon la modification, l'accélération de 0 à 100 km / h dans la berline compacte prend 10,5 à 15,8 secondes et la vitesse de pointe varie de 160 à 185 km / h. Les indicateurs d'économie de carburant de la voiture sont les suivants - de 6,5 à 7,3 litres de carburant pour cent kilomètres en mode combiné.

La suspension avant de la cinquième génération "Colt" est fabriquée selon le schéma traditionnel - jambes de force McPherson avec barre anti-roulis et ressorts hélicoïdaux. Une suspension semi-indépendante est montée sur l'essieu arrière. Des freins à disque sont installés sur les roues motrices, des freins à tambour sur le reste.

Les propriétaires de la "cinquième" Mitsubishi Colt notent que la voiture a une conception fiable, une bonne dynamique et une bonne maniabilité, un intérieur spacieux avec une taille compacte, une faible consommation de carburant et une suspension confortable. Dans le même temps, le hayon présente un certain nombre d'inconvénients - une isolation franchement faible, des freins indistincts et une lumière insuffisante de l'optique de la tête.

Pin
Send
Share
Send