Mise à jour Geely Emgrand X7

Pin
Send
Share
Send

L'Emgrand X7 est un SUV cinq portes à traction avant de la catégorie compacte qui présente un design attrayant, un intérieur moderne et spacieux et un composant technique éprouvé. Ce cinq portes s'adresse au public cible le plus diversifié - les jeunes urbains actifs, les couples mariés (y compris ceux avec enfants) et les personnes âgées ...

À la mi-juin 2016, le constructeur automobile chinois Geely a fait plaisir à la communauté mondiale avec sa prochaine nouveauté - un véhicule tout-terrain compact appelé Vision X6, qui a remplacé le modèle GX7 (connu des consommateurs russes sous le nom d'Emgrand X7) ... oui - tel voici la "logistique de marque" complexe des Chinois.

La voiture, conçue selon le nouveau style "familial" de la marque, a été mise en vente sur le marché chinois en août de la même année, et en janvier 2019 elle a atteint la Russie (respectivement, sous le nom "X7" et ayant presque perdu le préfixe "Emgrand") ...

Extérieur

Extérieurement, le Geely Emgrand X7 mis à jour (alias Vision X6 SUV) est clairement un succès - la monotonie de son prédécesseur est tombée dans l'oubli, et le SUV est habillé d'un design attrayant et moderne, qui a de quoi attirer l'attention.

À l'avant, la voiture attire l'attention avec une technologie d'éclairage inclinée et une calandre élégante avec un motif de «cercles sur l'eau», tandis qu'à l'arrière, elle arbore des lumières spectaculaires et un pare-chocs athlétique. La silhouette harmonieuse de la cinq portes ne provoque pas non plus de plaintes particulières - parois latérales maigres, "fleurs" corrects des passages de roue, ligne montante du rebord de la fenêtre et du toit tombant.

Dimensions et poids

En termes de dimensions, le nouveau Geely Emgrand X7 s'inscrit dans le concept d'un segment des SUV compacts : 4540 mm de longueur, 1707 mm de hauteur et 1834 mm de largeur. L'écart entre les paires de roues est de 2661 mm et la garde au sol est de 160 mm.

A l'état "combat", le crossover pèse de 1433 à 1505 kg, selon la modification.

Intérieur du salon

L'intérieur du Geely Emgrand X7 rencontre les pilotes avec un design à la mode, des matériaux de finition de haute qualité et une exécution soignée.

La « boîte à outils » instrumentale avec deux cadrans et une « fenêtre » de l'ordinateur de bord est habillée et informative, et le volant « dodu » est attrayant en apparence et multifonctionnel dans la pratique. Sur la console centrale, la place principale est donnée au "TV" 9 pouces du centre multimédia, en dessous duquel les blocs "musique" et "climat" sont agencés avec succès.

L'intérieur du SUV offre amplement d'espace vital dans les deux rangées de sièges. Les sièges avant sont dotés d'un profil bien développé, y compris latéraux, et d'une plage de réglage solide. Le canapé du dossier est moulé pour deux personnes, mais si besoin, il peut en accueillir une troisième.

Le coffre à bagages du Geely Emgrand X7 lorsqu'il est chargé "sous le toit" est capable d'accueillir 580 litres de bagages. Le dossier rabattable 60:40 du canapé arrière crée un espace plat et augmente le volume disponible à plus de 1200 litres. Une niche sous le plancher surélevé accueille une roue de secours pleine grandeur et un ensemble d'outils.

Caractéristiques

Sur le marché russe, le crossover à traction avant est proposé avec deux moteurs à essence à quatre cylindres avec une configuration en ligne, un système d'alimentation distribué et une chaîne de distribution DACT à 16 soupapes :

  • La version de base est la JLC-4G18 "aspirée" d'un volume de 1,8 litre (1799 cm³), dont la cylindrée est de 131 chevaux à 6000 tr/min et 170 Nm de couple à 4400 tr/min.
  • L'alternative est un moteur atmosphérique de 2,0 litres (1997 cc) qui génère 139 ch. à 5600 tr/min et 191 Nm de couple maximal à 4000-4400 tr/min.

Le moteur "junior" est associé exclusivement à une boîte de vitesses "manuelle" à 5 vitesses, tandis que le "senior" s'appuie uniquement sur une "automatique" hydromécanique à 5 bandes.

Avec une unité de 1,8 litre, la voiture accélère jusqu'à la première "centaine" après 12,8 secondes, mais l'agilité de la version avec un "aspiré" de 2,0 litres n'est pas signalée.

Le crossover accélère jusqu'à un maximum de 160-175 km / h et, en cycle combiné, il consomme de 8,1 à 8,6 litres d'essence, selon la modification.

Caractéristiques de conception

La base du Geely Emgrand X7 est un "bogie" à traction avant modernisé de la pré-réforme Emgrand X7 avec un groupe motopropulseur situé transversalement à l'avant et une carrosserie monocoque composée d'un grand pourcentage d'aciers à haute résistance et renforcée avec des "barres de sécurité" absorbant l'énergie.

À l'avant, la voiture est équipée d'un châssis indépendant à jambes de force McPherson et à l'arrière d'un système multibras. Sur chacune des roues à cinq portes, des freins à disque (ventilés sur l'essieu avant) avec ABS et EBD sont installés, et son boîtier de direction est complété par un amplificateur.

Options et tarifs

Sur le marché russe, Geely Emgrand X7 est proposé en cinq niveaux de finition au choix - "Basic", "Standard", "Confort", "Lux" et "Flagship" (les trois premiers - uniquement avec un moteur de 1,8 litre, et les deux autres - avec une unité de 2,0 litres).

Pour une voiture en version de base, il faudra débourser au moins 1 029 990 roubles, et la liste de ses équipements comprend : deux airbags, un media center avec écran 9 pouces, ABS, ESP, jantes alliage 17 pouces, sièges avant chauffants, garniture de volant en cuir, vitres électriques pour toutes les portes, climatisation à zone unique, système audio avec deux haut-parleurs, entrée et démarrage sans clé, rétroviseurs chauffants et électriques et quelques autres équipements

Le crossover dans les versions "Standard" et "Confort" coûtera respectivement 1 069 990 et 1 169 900 roubles, pour la configuration Lux de 2,0 litres qu'ils demandent au moins 1 209 990 roubles, et la modification haut de gamme coûte 1 304 990 roubles.

La voiture la plus "sophistiquée" dispose de : six airbags, radars de stationnement avant et arrière, antibrouillards, intérieur "cuir", sièges avant électriques, caméra de recul, toit ouvrant, "cruise", volant multifonction et "musique" avec six haut-parleurs.

Pin
Send
Share
Send