KIA Carnival de troisième génération

Pin
Send
Share
Send

À la mi-avril 2014, Kia a présenté la troisième incarnation du monospace Carnival, connu sous le nom de Sedona sur le marché nord-américain, sur les podiums du salon new-yorkais de l'industrie automobile. Avec son prédécesseur, le monocab n'est lié qu'au nom, car il a non seulement revêtu une "tenue" lumineuse et a reçu un intérieur beaucoup plus moderne, mais a également acquis une toute nouvelle plate-forme et un tas de toutes sortes d'électronique. À l'été de la même année, la voiture a été mise en vente à la maison et a atteint les États-Unis au début de l'automne (en Russie, malheureusement, elle n'est pas officiellement présentée).

A l'extérieur, Kia Carnival se distingue par un look magnifique, moderne et mémorable - le style "familial" de la marque avec un look strict des phares et une calandre "nez de tigre" assortie au visage d'un grand monospace. De profil, la voiture respire la confiance et l'harmonie, démontrant une silhouette monumentale avec des plis en relief sur les flancs, un toit en pente douce et une "vague" de la ligne de seuil de fenêtre. Une poupe solide avec de belles lanternes, un grand hayon et un pare-chocs soigné complètent le look.

Les dimensions de la Carnival de troisième génération sont impressionnantes : sa carrosserie s'étend sur 5116 mm de longueur, 1740 mm de hauteur et 1984 mm de largeur. Les essieux du monocab sont espacés de 3061 mm et son jeu est de 170 mm.

L'intérieur du "troisième" Kia Carnival est attrayant et son design répond aux exigences de la mode moderne - une "boîte à outils" élégante avec deux grands "puits" et un écran de 7 pouces entre eux, un volant multifonction frappant avec trois structure à rayons et une console centrale proéminente décorée d'un écran multimédia de 8 pouces et d'unités exemplaires de radio et de microclimat. À l'intérieur de la voiture, les matériaux de finition de haute qualité dominent, et dans les versions « top » il y a du cuir véritable et un décor brillant.

La décoration du Carnaval peut comporter sept ou huit sièges: dans le premier cas, la deuxième rangée est représentée par deux sièges individuels avec accoudoirs séparés et repose-pieds escamotables, et dans le second - un canapé à part entière aux formes hospitalières. Dans la partie avant, il y a des sièges confortables avec un profil latéral bien développé et de larges plages de réglage, et il y a trois sièges dans la "galerie".

Même avec la charge maximale de coureurs, le coffre de la troisième génération de Kia Carnival n'est pas "conventionnel" - 365 litres. Et avec les sièges rabattus dans les deux rangées arrière, le volume de la "cale" augmente jusqu'à un fantastique 3435 litres, et ainsi une zone complètement plate pour les bagages est obtenue.

Caractéristiques. Pour le monospace coréen, deux moteurs sont prévus, qui sont assistés par un "automatique" à 6 bandes et les roues motrices de l'essieu avant :

  • La première option est un "six" GDI atmosphérique à essence de 3,3 litres avec une "puissance" directe, un bloc en aluminium, une courroie de distribution DACT à 24 soupapes et un calage variable des soupapes, qui génère 276 chevaux à 6000 tr/min et 336 Nm de couple à 5200 tr/min/minute. Ce "remplissage" permet au véhicule monovolume d'accélérer de 0 à 96 km/h au bout de 7,8 secondes et de "détruire" pas plus de 11,2 litres de carburant pour la piste "cent" combinée.
  • Le second est un quatre cylindres diesel E-VGT de 2,2 litres, équipé d'une courroie de distribution à 16 soupapes, d'un turbocompresseur et de la technologie d'injection Common Rail et développant 202 "juments" à 3800 tr/min et 441 Nm de poussée ultime à 1750-. 2750 tr/min. Dans cette version, la voiture « mange » environ 9 litres de « carburant diesel » dans des conditions de conduite mixtes.

"Carnival" de la troisième incarnation est basé sur un "bogie" à traction avant avec une centrale électrique placée longitudinalement dessus. La carrosserie de la fourgonnette est composée à 76% d'acier à haute et ultra haute résistance.
La suspension du "coréen" est complètement indépendante: à l'avant, elle est équipée de jambes de force McPherson et à l'arrière - d'un agencement multibras fixé à un faux-châssis séparé (des stabilisateurs transversaux et des amortisseurs avec des caractéristiques dépendantes de l'amplitude sont installés "dans un cercle").
Les versions de base de la voiture sont équipées d'un boîtier de direction à crémaillère à commande hydraulique, et les modifications "supérieures" sont équipées d'un amplificateur électrique à rapport variable.
Sur toutes les roues des freins à disque à volume unique sont inclus: 320 mm ventilés sur l'essieu avant et les 302 mm habituels à l'arrière.

Options et tarifs. Sur le marché russe, le "troisième" Kia Carnival n'est pas officiellement vendu, mais en même temps, il est importé dans notre pays par des revendeurs "gris" ou en privé.
Aux États-Unis, la voiture 2016 est disponible dans les niveaux de finition L, LX, EX, SX et SXL à partir de 26 800 $ (~ 1,71 million de roubles au taux de change actuel). De série, le monospace dispose de six airbags, d'un complexe multimédia, d'une radio à quatre haut-parleurs, de vitres électriques, d'une caméra de recul, de la climatisation, de l'ABS, de l'EBD, de l'assistance au freinage en virage (CBC), de la technologie de réduction du risque de retournement (ROM), et un tas d'autres appareils électroniques modernes.
Pour le "rembourrage complet", ils demandent à partir de 41 900 $ (~ 2,68 millions de roubles). Ses caractéristiques sont des phares à LED, un centre d'infodivertissement plus avancé, un "climat" à trois zones, une "croisière" adaptative, des zones "aveugles" du système de suivi et d'autres cloches et sifflets.

Pin
Send
Share
Send