Dynamique Infiniti Q30S

Pin
Send
Share
Send

Lors du salon international des produits automobiles de Francfort, qui a ouvert ses portes en septembre 2015, non seulement la version standard de la berline premium Infiniti Q30, mais aussi sa version "sportive" en configuration Sport, ont célébré la première mondiale. La voiture est entrée sur la chaîne de montage de l'usine Nissan de Sunderland en décembre 2015 et en février 2016, elle a atteint les consommateurs européens (elle apparaîtra en Russie un peu plus tard - à l'été de la même année).

A l'extérieur, l'Infiniti Q30 Sport est perçue comme plus dure que le modèle de base, et se distingue par ses pare-chocs plus agressifs avec un puissant diffuseur à l'arrière, des jantes d'origine de 19 pouces habillées de pneus Run Flat, et une garde au sol réduite de 17 mm.

La longueur totale de la berline "sportive" est de 4425 mm, dont l'empattement correspond à 2700 mm, la largeur ne dépasse pas 1805 mm et la hauteur est de 1475 mm. A l'état « combat », la voiture pèse 1545 kg, et sa garde au sol est fixée à 155 mm.

A l'intérieur, la version Infiniti Q30 Sport se distingue de la version standard par des sièges avant en forme de baquet, un volant garni, des pédales en métal et une sellerie en daim sur les sièges, le tableau de bord et les portes.

Il n'a pas d'autres caractéristiques - tout de même un design élégant et ergonomique, une finition cool, un assemblage impeccable et un canapé arrière assez spacieux (surtout pour deux).

Le volume du compartiment à bagages de la version Sport de "ku-thirty" est de 368 litres, et seul un kit de réparation est basé dans sa "cave" ("dokatka" n'est pas proposé même moyennant un supplément). Le dos de la "galerie" est plié en deux parties inégales, mais une "roquerie" complètement uniforme ne fonctionne pas.

L'Infiniti Q30 "sportive" est armée d'un bloc essence incontesté - un "quatre" turbocompressé de 2,0 litres à injection directe et un système de contrôle de course des soupapes d'admission Camtronic, dont le retour est de 211 "chevaux" à 5500 tr/min et 350 Nm poussée maximale à 1200-4000 rpm / minute.

Le moteur est mêlé à un "robot" à 7 vitesses et à une transmission intégrale plug-in avec un embrayage multidisque à commande électronique à l'arrière.

En termes de capacités, la voiture répète une trappe conventionnelle avec une unité de puissance similaire - accélération à 100 km / h dès le départ après 7,3 secondes, une vitesse maximale de 228 km / h et un «appétit» moyen de 6,7 litres en conditions combinées .

Structurellement, l'Infiniti Q30S ne diffère pratiquement pas du "ku-thirty" standard - la plate-forme MFA, des jambes de force MacPherson à l'avant et un "multi-link" à l'arrière, une direction assistée électromécanique et des freins Brembo sur toutes les roues mesurant 320 mm sur l'avant et 295 mm sur l'essieu arrière avec une masse d'"assistants" électroniques.

Parmi les caractéristiques du "eski" - plus de réglages du conducteur pour le châssis et la direction.

En Russie, l'Infiniti Q30 dans la configuration "Sport", à partir de 2018, peut être acheté au prix de 2 444 300 roubles.

La trappe "sport" standard est équipée de: sept airbags, jantes en alliage de 19 pouces, sièges sport avec sellerie en daim, ABS, VDS, TSC, optique tout LED, système audio Bose avec dix haut-parleurs, technologie de stationnement automatique, lumière et pluie capteurs, sièges avant chauffants et électriques, "climatisation" bi-zone, installation multimédia et un grand nombre d'autres équipements.

Pin
Send
Share
Send