"Héritier" Genesis : berline "G80"

Pin
Send
Share
Send

Au salon de l'industrie automobile sud-coréen de Busan, qui a ouvert ses portes aux visiteurs début juin 2016, la division haut de gamme de Hyundai, Genesis, a lancé la G80, une berline de classe E, une berline Hyundai Genesis redessinée.

À la suite de la modernisation, la voiture a non seulement eu l'apparence, décorée dans le style «familial» de la marque haut de gamme, mais a également essayé de meilleurs matériaux de finition, a obtenu des moteurs de l'«ancien» G90 et a ajouté de nouvelles options à la fonctionnalité .

Extérieurement, par rapport à son prédécesseur, Genesis G80 n'a pas beaucoup changé - simultanément à la perte des plaques signalétiques Hyundai, la voiture a acquis des pare-chocs plus proéminents, un équipement d'éclairage redessiné et des jantes uniques mesurant 18 pouces. Et toutes ces améliorations ont profité au trois volumes - il a commencé à paraître encore plus attrayant et solide.

Les dimensions hors tout de la berline premium sont identiques à celles de la « source » : 4990 mm de longueur, dont l'empattement s'adapte à 3010 mm, 1480 mm de hauteur et 1890 mm de largeur. La garde au sol du "Coréen" ne dépasse pas 135 mm.

Genesis G80 a reçu un intérieur fabriqué dans le style du modèle pleine grandeur "Equus" - un volant massif à quatre branches, cachant derrière lui un "tableau de bord" moderne et informatif et un panneau central présentable avec un écran couleur du centre d'infodivertissement, horloge analogique et blocs élégants de « musique » et « Climat ».

À l'intérieur, la voiture entoure les pilotes de matériaux haut de gamme et offre d'excellents niveaux de confort aux sièges avant et arrière.

Quant au coffre à bagages, son volume est resté au niveau de son prédécesseur - 493 litres.

Caractéristiques

Pour le marché russe, "G-Eighty" est annoncé avec un moteur à essence - le "cœur" du trois volumes est un "quatre" Theta-II de 2,0 litres avec une courroie de distribution DACT à 16 soupapes, un turbocompresseur, direct injection de carburant et calage réglable des soupapes, générant 245 "étalons" et 353 Nm de couple.
Le moteur est couplé à un "automatique" à 8 bandes, qui a un mode manuel de changement de vitesse au moyen de palettes de changement de vitesse, et à un système de transmission intégrale "intelligent" HTAC avec un embrayage multidisque qui relie l'essieu avant, et quatre modes de fonctionnement ("standard", "sport", "hiver", "Eco").

Au niveau des performances de conduite, cette berline, pour son segment, ne brille pas avec des résultats remarquables : d'un arrêt à 100 km/h, elle « tire » en 8,6 secondes, accélère à 237 km/h, mais aussi « ne mange pas grand-chose ” - pas plus de 9,2 litres de carburant pour chaque "cent combiné".

Structurellement, la Genesis G80 répète la Hyundai Genesis - la trois-boîtes de classe E est basée sur une plate-forme à propulsion arrière avec un "double levier" à l'avant et un "multi-link" à l'arrière, ainsi que un grand pourcentage de types d'acier à haute résistance dans la structure de la carrosserie.
En option, la machine est équipée d'un châssis adaptatif avec amortisseurs à commande électronique.

Par défaut, le premium "Coréen" dispose d'une direction assistée électrique progressive et de freins à disques ventilés sur toutes les roues avec la noirceur des "helpers" modernes.

Options et tarifs

En Russie, la Genesis G80 2017 est présentée en quatre options d'équipement - "Business", "Advance", "Premium" et "Luxury".

Pour une configuration standard, les concessionnaires demandent à partir de 2 550 000 roubles, et elle comprend : neuf airbags, phares bi-xénon, ABS, ESP, garniture en cuir, un complexe multimédia, un système audio Lexicon avec sept haut-parleurs, un navigateur, des radars de recul, double zone « climat », Une caméra de recul, une propulsion électrique et des sièges avant chauffants et « l'obscurité » d'autres « gadgets ».
La "version supérieure" coûte à partir de 3 400 000 roubles et ses privilèges sont: optique entièrement LED, "musique" avec 14 haut-parleurs, ferme-portes, volant et sièges arrière chauffants, "rouleaux" 18 pouces, un tableau de bord Supervision, un assistant pour maintien de la voiture dans la voie occupée, surveillance des zones mortes, système de freinage automatique, croisière adaptative et autres "puces".

Pin
Send
Share
Send