"Pas notre" Chevrolet Nouveau TrailBlazer II

Pin
Send
Share
Send

Début mai 2016, la division brésilienne de Chevrolet a présenté au public une version de série du SUV TrailBlazer de deuxième génération mis à jour, qui a fait ses débuts en mars au Salon de l'auto de Bangkok en tant que voiture d'exposition.

À la suite de la modernisation, la voiture a non seulement sensiblement changé d'apparence, mais est également devenue un peu plus légère que la "pré-réforme", a reçu un intérieur amélioré et a reconstitué ses fonctionnalités avec de nouveaux "goodies".

Le Chevrolet TrailBlazer restylé avait une partie "avant" complètement redessinée - elle était séparée par un équipement d'éclairage froncé, une calandre "à deux étages" avec des bords plus nets et un pare-chocs surélevé. Grâce aux changements apportés, le SUV a commencé à avoir l'air plus harmonieux, moderne et plus prestigieux.

Sous d'autres angles, la voiture est restée sans améliorations visibles.

Les dimensions extérieures du « TrailBlazer » après la rénovation sont restées au niveau « d'avant la réforme » : 4878 mm de longueur, 1848 mm de hauteur et 1902 mm de largeur. L'empattement et la garde au sol de la cinq portes ont respectivement 2845 mm et 255 mm.

La refonte a célébré des changements majeurs à l'intérieur du Chevrolet TrailBlazer de deuxième génération, avec un tout nouveau carénage avant et des matériaux de finition améliorés.

La décoration du SUV est conçue dans un style moderne et attrayant avec un volant à trois branches, une "instrumentation" visuelle et une console centrale élégante qui a "abrité" un écran multimédia couleur et des organes de commande bien agencés.

Comme le modèle pré-stylé, la voiture peut accueillir jusqu'à sept passagers, et son compartiment cargo est conçu pour transporter des bagages de 554 à 1830 litres.

Pour la version mise à jour du Chevrolet TrailBlazer 2, vous avez le choix entre deux moteurs :

  • Le premier est un « six » essence de 3,6 litres avec une disposition en V et une injection répartie, générant 277 chevaux à 6 400 tr/min et 350 Nm de poussée de pointe à 3 700 tr/min.
  • Le second est un moteur diesel quatre cylindres de 2,8 litres avec turbocompresseur et technologie de puissance Common Rail, dont le potentiel est de 200 "juments" à 3600 tr/min et 500 Nm de couple à 2000 tr/min.

Les deux moteurs sont combinés à une transmission intégrale "automatique" à 6 vitesses à activation rigide et à une "razdatka" avec réducteur.

La version structurellement modifiée du TrailBlazer de deuxième génération n'a pas changé : châssis à cadre classique à la base, suspension avant indépendante sur double triangulation, architecture arrière dépendante avec bras tirés et bielle Panhard, boîtier de direction à crémaillère avec servomoteur hydraulique et quatre roues motrices freins à disque avec assistants électroniques".


Au Brésil, les ventes du Chevrolet TrailBlazer restylé ont commencé en mai 2016 (son prix n'y a pratiquement pas changé - de ~ 181 000 reais brésiliens), après quoi "il" a commencé à conquérir les marchés et d'autres pays, mais n'atteindra probablement plus la Russie - en raison de la "demi-sortie" de cette marque du marché russe.

Dans la "base" le SUV propose : airbags frontaux, direction assistée, système audio, climatisation, ABS, ESP, vitres électriques pour toutes les portes et jantes alliage de 16 pouces.

Pin
Send
Share
Send