Hybride Infiniti QX60

Pin
Send
Share
Send

Le crossover haut de gamme Infiniti QX60 à propulsion hybride et préfixe "Hybrid" a fêté sa première fin mars 2013 lors d'un salon automobile à New York. La voiture est également disponible sur le marché russe, où elle est vendue avec son "homologue purement essence".

En 2016, au salon de l'automobile de janvier à Détroit, les Japonais ont présenté une version restylée de la cinq portes, qui a reçu une apparence sensiblement "rafraîchie" et des changements technologiques minimes - de nouveaux ressorts et amortisseurs, ainsi qu'un "plus court" mécanisme de direction.

En termes d'apparence, l'Infiniti QX60 Hybrid ne diffère pas d'un multisegment à essence. Le "japonais" a l'air original et solide, et sa carrosserie est couronnée de solutions de design intéressantes qui donnent l'appartenance à la marque haut de gamme Infiniti.

Les éléments les plus remarquables de l'extérieur du modèle hybride sont la calandre familiale chromée, des optiques de tête élégantes, une courbure excentrique du montant C et une poupe massive avec des feux compacts.

La carrosserie de l'hybride a les mêmes dimensions que l'Infiniti QX60 "ordinaire" et l'empattement est similaire, mais la garde au sol est plus modeste - seulement 178 mm. Le poids à vide du véhicule est de 2105 kg et le poids brut est de 2602 kg.

L'intérieur du QX60 Hybrid suit le même style que l'intérieur du QX60 à essence. Le tableau de bord présente un haut niveau de fonctionnalité et des couleurs vives.

La console centrale est moderne et ergonomique, elle accueille l'écran couleur du complexe d'informations multimédia, la climatisation et le système audio, ainsi que d'autres fonctions.

À l'intérieur du crossover hybride premium, vous ne trouverez que des matériaux de finition de haute qualité, en particulier du plastique souple, du cuir de bonne qualité, du bois naturel et de l'aluminium.

Comme son homologue à essence, l'Infiniti QX60 Hybrid a une configuration de cabine à sept places. Les sièges avant sont dotés d'une masse de réglages électriques et d'un profil confortable, le canapé du milieu est conçu pour trois personnes, dont chacune sera située avec un maximum de confort. Et la troisième rangée de sièges ne manque pas - il y a suffisamment d'espace, l'accès se fait par une large porte.

À la disposition du QX60 hybride se trouve un coffre à bagages bien organisé, dont le volume varie de 175 à 787 litres (si un système audio Bose avec subwoofer est installé, alors de 165 à 777 litres).

Caractéristiques. L'Infiniti QX60 Hybrid n'a pas la configuration hybride la plus sophistiquée. Le rôle principal est attribué au compresseur à essence de 2,5 litres en ligne "quatre", générant 231 chevaux. Un modeste moteur électrique d'une capacité de 19 "chevaux" et plusieurs batteries "doigts", placées sous le plancher du coffre, sont proposés par paire. La puissance totale de l'hybride est de 250 forces et 330 Nm de poussée maximale (à 3600 tr/min).
Le variateur à variation continue Xtronic à sept vitesses virtuelles est chargé de fournir le couple aux roues motrices. De plus, la voiture est équipée d'un simple système de traction intégrale 4WD All-mode (dans des conditions normales, le QX60 Hybrid est à traction avant, les roues arrière commencent à patiner après le patinage des roues avant). Pour le reste des caractéristiques techniques, le crossover hybride est similaire au QX60 régulier.

Quelques mots maintenant sur la dynamique et les indicateurs de consommation de carburant. Pour conquérir les cent premiers, le "japonais" met 8,6 secondes, et ses capacités maximales - 190 km/h. Dans le cycle de conduite combiné, une moyenne de 8,5 litres d'essence est consommée pour chaque 100 km de course.

Options et tarifs. L'Infiniti QX60 2016-2017 mis à jour dans la modification hybride est proposé dans les mêmes options d'équipement que son homologue à essence et possède une liste d'équipement similaire.
La version initiale d'Elegance est estimée à un minimum de 3 531 700 roubles, pour la prochaine configuration Premium de la hiérarchie qu'ils demandent à partir de 3 873 130 roubles, et les versions plus avancées d'Elite et de Hi-Tech coûteront aux clients de 4 113 800 et 4 158 000 roubles, respectivement.

Pin
Send
Share
Send