Break Audi A6 IV Avant

Pin
Send
Share
Send

Les breaks sont moins populaires en Russie qu'en Europe, mais la luxueuse Audi A6 Avant ne va pas encore prendre sa retraite. Lancé en 2011, l'Avant s'est solidement imposé dans la gamme des modèles Audi A6, générant des bénéfices substantiels pour le constructeur. Cette année, ou plutôt début septembre 2014, le break Audi A6 Avant a été restylé après la berline Audi A6 C7 et apparaîtra bientôt sur les routes russes sous une forme mise à jour.

Les concepteurs allemands ont amélioré l'apparence déjà solide de l'Audi A6 Avant avec une calandre garnie, un pare-chocs amélioré, une optique mise à jour, qui peut désormais être à LED matricielle (en option), des feux arrière légèrement mis à jour et un nouvel ensemble de jantes.
La nouvelle Audi A6 Avant est devenue encore plus présentable, attrayante et dynamique. Les dimensions sont restées les mêmes : longueur - 4926 mm, empattement - 2912 mm, largeur - 1874 mm et hauteur - 1461 mm. La garde au sol (garde au sol) du break est de 163 mm. Le poids à vide varie de 1650 à 1790 kg.

Le salon de l'Audi A6 Avant break en termes de design reprend complètement la berline A6, mais diffère légèrement en termes d'équipement. Par exemple, déjà dans la base, le break reçoit des sièges arrière qui se rabattent automatiquement lorsque vous appuyez sur un bouton spécial situé dans le coffre. Et le coffre lui-même est un peu plus spacieux - 565 litres dans la base. Dans le même temps, dans la variante avec la rangée arrière rabattue, le volume utile monte au niveau de 1680 litres.

Caractéristiques. Avant le restylage de l'Audi A6 (C7), l'Avant était équipée de deux turbodiesels (2,0 litres de 177 ch et 3,0 litres de 245 ch), ainsi que de trois unités essence (2,0 litres de 180 ch, 2,8 -litre 204 ch et 3,0 litres 310 ch).
Après le restylage, la liste des moteurs a changé. Le rôle de l'unité de base est désormais joué par une unité turbo essence de 1,8 litre développant 190 ch. Un peu plus haut sur la liste se trouve le moteur à aspiration de 2,8 litres de 220 ch, suivi du moteur turbo de 2,0 litres de 252 ch, et en haut se trouve le moteur turbo de 3,0 litres de 333 ch. Le diesel n'en sera plus qu'un - l'ancien moteur turbo de 3,0 litres développant 245 chevaux.
Si avant le restylage la ligne de boîte de vitesses comportait une boîte manuelle à 6 rapports, un "variateur" à variation continue et un "robot" à 7 rapports, désormais le "variateur" appartient au passé, seul le "robot" et aussi le la "mécanique" reconfigurée reste.

Le break Audi A6 Avant est construit sur une plate-forme commune avec la berline A6 et a reçu une suspension entièrement indépendante : avant - cinq bras, arrière - multibras. En option, la suspension peut être remplacée par une suspension pneumatique sport ou adaptative. Complet avec le moteur de base, les Allemands ne proposent que la traction avant, pour les moteurs d'un volume de 2,8 litres et plus, la transmission intégrale Quattro avec différentiel central autobloquant est mise. Les freins sur toutes les roues sont à disques (ventilés à l'avant) et la direction à crémaillère est complétée par un amplificateur électromécanique. Tout est comme une berline.

Options et tarifs. L'Audi A6 Avant break dispose d'un équipement de base similaire à la berline, mais en même temps son coût commence à 1 850 000 roubles pour la version pré-stylée. Le prix de la version restylée n'a pas encore été nommé, mais le prix du modèle 2015 augmentera d'environ 40 000 roubles. L'acceptation des candidatures pour l'Audi A6 Avant mise à jour a déjà commencé, les premières voitures arriveront chez les concessionnaires d'ici la fin octobre 2014.

Pin
Send
Share
Send