Opel Adam S - "plus léger"

Pin
Send
Share
Send

Lancée à l'automne 2014 à Paris, la berline chargée Opel Adam S, en fin de compte, ne diffère pratiquement pas du concept-car (présenté au printemps à Genève). La nouveauté est apparue en vente début 2015 (l'acceptation des candidatures en Europe a commencé en novembre 2014, mais ce bébé n'est pas arrivé en Russie).

De l'habituelle Opel Adam, sa version "S" se distingue par un kit carrosserie plus aérodynamique avec un pare-chocs avant modernisé et d'autres couvre-seuils.

De plus, l'Opel Adam S a reçu un toit rouge vif, sur la "queue" duquel se trouvaient un aileron et une antenne active en aileron de requin, ainsi que des roues au design sportif, derrière lesquelles sont visibles des étriers de frein à disque rouges.

L'intérieur propose un choix de 4 options de sièges avant, dont le sport Recaro avec deux options de sellerie en cuir, différents tapis de sol et un écran tactile de 7 pouces du système multimédia IntelliLink avec commande vocale Siri Eyes Free sur la console centrale ...

Caractéristiques. L'Opel Adam S est entraînée par un moteur essence 4 cylindres en ligne de 1,4 litre avec 16 soupapes de distribution, distribution variable et turbocompresseur. La puissance maximale du moteur est de 150 ch et le pic de son couple est d'environ 220 Nm.

Le moteur Opel Adam S est associé à une "mécanique" à 6 vitesses, grâce à laquelle la berline chargée pourra accélérer jusqu'à 200 km / h de vitesse maximale, sans passer plus de 8,5 secondes pour démarrer l'accélération de 0 à 100 km / h.

A noter que déjà dans la base, le moteur est fourni avec un système Start/Stop, et sa consommation moyenne de carburant en cycle mixte ne dépasse pas 6,4 litres. D'un point de vue environnemental, l'Opel Adam S est également bon - le moteur est entièrement conforme aux exigences de la norme Euro-6.

La compacte sportive Opel Adam S est construite sur la base de la version "civile" de la berline, mais a reçu une suspension à l'esprit sportif (avant - MacPherson, arrière - barre de torsion) et une garde au sol réduite, qui était déjà seulement 125 mm. De plus, la trappe chaude était dotée de freins à disque renforcés sur toutes les roues, ainsi que d'une direction assistée électrique réajustée.

Matériel et tarifs. Opel Adam S dans la base obtient des jantes en alliage de 17 ou 18 pouces (au choix de l'acheteur), des feux de jour à LED, un régulateur de vitesse, des systèmes ABS + EBD, BAS et ESP, un ordinateur de bord, un capteur de pression des pneus, 6 airbags de sécurité , accessoires full power, climatisation et bien d'autres "goodies"...

Opel Adam S n'est jamais arrivé en Russie (bien que le début de ses ventes ait été prévu pour le premier trimestre de 2015 à un prix d'environ 1 000 000 de roubles).

Pin
Send
Share
Send