Classement des meilleures voitures coréennes pour 2021

Pin
Send
Share
Send

Évaluations des voitures et des produits automobiles
Avis, comparaisons et conseils pour les automobilistes

Les automobiles coréennes sont très demandées sur le marché russe en raison de leur fiabilité, de leur service abordable et de leur coût relativement bas. De plus, l'intérêt des acheteurs potentiels est soutenu par un restylage opportun des modèles les plus populaires et les plus demandés.

Ce classement répertorie les meilleures voitures coréennes pour 2021, qui sont déjà disponibles à l'achat chez la plupart des concessionnaires automobiles du pays. Lors de la compilation du toit, une attention particulière a été accordée aux caractéristiques du véhicule, à sa facilité d'entretien et à son endurance lorsqu'il est utilisé dans des conditions domestiques. Nous avons également essayé de prendre en compte les avis des propriétaires qui ont de l'expérience dans l'utilisation des voitures présentées ici et qui connaissent de première main leurs côtés positifs et négatifs.

Genèse g70

Malgré le fait que la Genesis G70 soit à bien des égards une copie d'une version antérieure de la berline, en termes de conception externe et d'équipement de pointe, ce modèle surpasse considérablement ses concurrents - même du segment d'élite coûteux.

Le design de la Kia Stinger est pris comme base - en grande partie à cause de ce fait, Genesis a acquis l'apparence d'une voiture de sport élégante, avec de beaux contours, un capot légèrement allongé, des rayures remarquables et attrayantes le long de la carrosserie. Une calandre imposante, des optiques de tête avec des bords arqués et des LED, trois prises d'air avant créent une image solide d'une voiture haut de gamme.

À l'intérieur de la voiture, vous pouvez également remarquer des parallèles avec Kia, en particulier, cela concerne l'emplacement et la structure générale des éléments de climatisation, l'écran tactile, un tunnel de transmission en demi-aluminium.

Même dans la version de base de cette voiture, il existe un système intelligent avec quatre roues motrices et double échappement, ainsi qu'une transmission automatique. Le salon est équipé d'un agréable éclairage LED, les sièges avant sont chauffants et les rétroviseurs chauffants sont réglables électriquement.

Parmi d'autres innovations utiles, il convient de souligner la présence d'instruments de mesure et d'équipements techniques supplémentaires, à savoir : un capteur de luminosité et de pluie, un dispositif climatique bi-zone, ABS, EBD et ESP, un assistant intelligent pour le freinage et la montée en côte, pneu surveillance de la pression et un certain nombre d'autres solutions innovantes intéressantes.

Hyundai Solaris

Après le restylage, l'un des modèles les plus populaires est devenu encore plus demandé par les consommateurs russes. Ainsi, la carrosserie mise à jour a perdu certains détails de décoration qui semblaient trop prétentieux. Une série de groupes motopropulseurs et l'extérieur de la voiture ont également subi des changements.

Cependant, les principales améliorations ont été apportées à l'avant de la voiture :

  • Angle de capot légèrement augmenté pour une meilleure visibilité côté conducteur.
  • Système optique au xénon repensé, réalisé sous la forme d'un élément multi-unités.
  • Calandre trapézoïdale avec emblème d'origine.

Le kit carrosserie a sensiblement changé, ajoutant un style sportif à l'apparence générale. Les entrées d'air internes sont désormais situées derrière une grille en plastique et les diffuseurs à disques de ventilation ont une conception nervurée aérodynamique.

La quantité d'acier à haute résistance utilisée dans la carrosserie a également été augmentée. La capacité du coffre a augmenté de 480 litres, et une clé spéciale est également prévue pour son ouverture à distance.

Pour le segment économique, l'intérieur a l'air très respectable et confortable, certains détails sont réalisés dans l'esprit du crossover Creta. Le tableau de bord est très réussi - il y a un équilibre entre fonctionnalité et compacité. Le conducteur a un accès pratique à l'essentiel, la lisibilité des instruments est à un niveau élevé, ce qui est facilité par le rétroéclairage réglable.

Kia rio

Lors de la compilation d'une évaluation des voitures coréennes, il est tout simplement impossible d'ignorer la Kia Rio. Il s'agit d'un record absolu parmi les automobilistes nationaux, qui a pris une place de leader l'année dernière. Il séduit par son aspect époustouflant et son équipement technique. Il convient de noter que l'assemblage de cette voiture ne changera pas ses principes dans la nouvelle génération et continuera également à être effectué dans l'usine russe de Saint-Pétersbourg.

Les améliorations de fabrication à l'extérieur sont clairement indiscernables, mais significatives. Ainsi, la carrosserie est désormais assemblée à partir d'acier plus durable et le système de roues a légèrement augmenté en taille, réduisant ainsi légèrement le volume du coffre à bagages.

L'intérieur plaît avec de nouveaux matériaux de finition et dans la configuration la plus chère - des fauteuils en cuir. La direction assistée a été remplacée par une version chauffante électrique. De plus, les pare-brise, ainsi que les sièges, y compris ceux des passagers, étaient également chauffants.

Parmi les caractéristiques techniques, citons les suivantes :

  • Volant multifonctionnel.
  • Système multimédia de pointe avec un écran tactile de 8 pouces.
  • Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement.
  • Régulateur de vitesse avec limitation de vitesse.
  • Capteurs de stationnement avant et arrière.
  • Contrôle de stabilité et freinage en virage intégrés.

Kia sportage

Sans aucun doute, les ingénieurs ont tenté de finaliser le célèbre crossover, en dotant ce modèle de caractéristiques individuelles. Cependant, la première chose qui attire l'attention, ce sont précisément ces détails qui le distinguent de son prédécesseur.

Des changements dans la partie technique ont affecté le pare-chocs, les disques et la calandre, qui est désormais connectée à l'optique de tête, qui a acquis la forme d'un rectangle.

L'instrumentation à l'intérieur de la cabine a également quelque peu changé. La console a légèrement diminué de taille et a perdu un petit bloc de boutons fonctionnels qui se sont déplacés vers l'écran tactile, qui, soit dit en passant, est devenu plus grand de 15 centimètres. De plus, des déflecteurs centraux étaient cachés sous celui-ci et les conduits d'air, auparavant situés sur les bords, migraient vers le pare-brise.

Une attention particulière doit être portée au volant, réalisé dans un style sportif élégant et héritant d'un certain nombre d'options utiles. Le tunnel central permet au conducteur d'accéder aux commandes de la transmission, à un organisateur et à des supports pratiques, ainsi qu'à un compartiment de réfrigération compact mais spacieux.

SsangYong Actyon

Le dernier représentant de notre top des meilleures voitures coréennes propose au consommateur des modèles lumineux et de haute qualité avec un châssis fiable et un intérieur luxueux. Malgré le fait que cette marque soit inférieure à ses concurrents en popularité, on ne peut manquer de noter ses avantages externes et ses avantages techniques.

Au premier coup d'œil sur cette voiture, l'avant large surdimensionné, le capot incliné avec des lignes longitudinales proéminentes, les grands phares halogènes, une prise d'air trapézoïdale bombée et un élément de protection du bas du corps frappent immédiatement.

Le confort est ajouté par des garnitures intérieures de haute qualité, faites « semblable au bois » et « semblable au chrome » à un excellent niveau professionnel. Les matériaux utilisés sont le cuir artificiel, le plastique durable, le tissu et le métal.

Entre autres choses, la voiture était équipée d'un équipement de contrôle qui, à son tour, ne prend pas beaucoup de place. Ceux-ci incluent un écran tactile compact pour une utilisation plus précise et plus pratique du système multimédia. De plus, un tunnel s'intègre organiquement à l'intérieur, servant d'élément technique, de porte-gobelet et de conteneur spacieux spécial pour ranger les effets personnels.

Le volant n'a que les boutons de commande les plus importants, mais le combiné d'instruments, au contraire, est assez fonctionnel, avec un rétroéclairage multicolore brillant. Sous le capot, il y a une paire standard - un moteur à essence (163 ch) et un moteur diesel (136 ch). Ils fonctionnent en conjonction avec une boîte manuelle à six vitesses ou analogique "automatique".

Conclusion

La dynamique des ventes des marques coréennes en Russie augmente chaque année. Bien entendu, ce phénomène est associé à un équilibre entre la qualité de ces voitures et un prix acceptable. Chaque modèle, dont nous avons parlé aujourd'hui, a la réputation d'être un véhicule fiable et éprouvé, et garantit également une longue durée de vie sans aucun travail de réparation.

Chers lecteurs, que pensez-vous des voitures coréennes ? Laquelle des voitures présentées avez-vous le plus aimé ? Si vous avez déjà eu une expérience dans la gestion de tels transports, écrivez dans les commentaires quels sont les avantages et les inconvénients, ainsi que vos conseils et recommandations de choix.

Pin
Send
Share
Send