Pick-up Mitsubishi L200 de 5e génération

Pin
Send
Share
Send

Mitsubishi L200 est une camionnette à traction intégrale dans le segment des compactes qui présente un design attrayant, de bonnes caractéristiques techniques et opérationnelles et d'excellentes capacités tout-terrain ... Elle s'adresse principalement aux hommes avec un revenu annuel élevé, qui dirigent un mode de vie actif et voyagent souvent hors route. Ou ils ont juste besoin d'un "transport multifonctionnel" ...

Au Salon international de l'automobile de Genève en mars 2015, la société japonaise Mitsubishi a organisé une présentation officielle de la camionnette L200 de la cinquième génération suivante. Certes, il a été possible de se familiariser avec la voiture beaucoup plus tôt - à l'automne 2014, son «frère jumeau» sous le nom de «Triton» a été présenté en Thaïlande.

À la suite de la réincarnation suivante, le "camion" a conservé la même plate-forme, mais en même temps, il est devenu meilleur en tout - de l'apparence au niveau de confort.

En novembre 2018, un pick-up mis à jour a fait ses débuts en Thaïlande, qui a été fondamentalement transformé à l'extérieur, recevant un design redessiné dans le style corporatif de Dynamic Shield: la voiture a été complètement "redessinée" à l'avant, des passages de roue "carrés", redessinés les panneaux extérieurs de la plate-forme de chargement et installé de nouvelles lumières LED. Cependant, le restylage ne s'est pas limité à des métamorphoses visuelles - le "Japonais" a obtenu une décoration intérieure peaufinée, "armé" de nouvelles options modernes, a changé le "automatique" à 5 vitesses en un à 6 bandes, et a également "essayé" d'autres amortisseurs arrière et freins avant plus efficaces.

L'apparence du Mitsubishi L200 de 5e génération a conservé les contours reconnaissables de son prédécesseur, mais a considérablement changé. La voiture a une apparence confiante et expressive avec un contour en "J" incurvé entre la cabine et le compartiment à bagages, des passages de roues carrés arrondis et une partie arrière tournée vers le haut et pointue.

L'avant du "camion" attire le regard avec un design X agressif avec des phares principaux étroits, sous lesquels se trouvent de grandes sections de clignotants, de feux de circulation et de phares antibrouillard, et un pare-chocs sculpté avec une "bouche" en nid d'abeille de l'air d'admission, et son arrière affiche des lumières LED compactes et un côté caractéristique (avec les configurations disponibles semblent beaucoup plus modestes).

En Russie, le pick-up n'est proposé que dans la coûteuse version Double Cab : il atteint 5280 mm de longueur, 1780 mm de hauteur et 1815 mm de largeur. L'écart entre les essieux du "cinquième L200" est de 3000 mm et la garde au sol à pleine charge est d'au moins 205 mm.

Le poids « combat » du véhicule varie de 1915 à 1930 kg, selon la modification, et à pleine charge, le poids passe à 2850 kg.

L'intérieur de la cinquième génération de Mitsubishi L200 est beau et noble, alliant avec succès simplicité et luxe. Un volant multifonctionnel élégant, des instruments contrastés et informatifs au design laconique, un panneau avant attrayant avec un "TV" de 7 pouces et un "climat" à deux zones au centre - il semble que ce ne soit pas du tout un pick-up utilitaire , mais un SUV prestigieux.

Mais dans les versions initiales de l'équipement, la décoration s'avère plus ascétique - un volant sans éléments de commande, un magnétophone radio ordinaire et des "torsions" du système de chauffage et de ventilation.

L'intérieur du pick-up japonais est garni de plastique de haute qualité, dilué dans les versions "top" avec des inserts argentés, des surfaces noires brillantes et du cuir véritable. Les sièges avant ergonomiques sont dotés d'un soutien développé sur les côtés et des plages de réglage nécessaires, et sur la deuxième rangée, il y a un canapé confortable avec une inclinaison du dossier de 25 degrés, un profil confortable et une marge d'espace appropriée sur tous les fronts.

La plate-forme de chargement du "cinquième" Mitsubishi L200 a les dimensions suivantes : 1520 mm de longueur, 1470 mm de largeur et 475 mm de profondeur. En option, un capuchon en plastique sur les arrêts d'essence est installé sur la voiture, et une roue de secours pleine grandeur est suspendue sous le bas sur toutes les versions. A son bord, le "camion" japonais peut emporter jusqu'à 915 kg de bagages.

Pour le marché russe, le « 200e » est équipé d'un moteur diesel 4N15 avec quatre « pots » alignés, une injection de carburant à rampe commune, une courroie de distribution DACT à 16 soupapes avec entraînement par chaîne, disponible en deux options de suralimentation :

  • Sur les modifications "junior", le moteur génère 154 chevaux à 3500 tr/min et 380 Nm de couple limite dans la plage de 1500 à 2500 tr/min.
  • Sur les versions « top », l'ensemble est complété par le système de calage variable des soupapes MIVEC, et son potentiel a été porté à 181 « chevaux » à 3500 tr/min et 430 couple à 2500 tr/min.

Pour un pick-up, deux boîtes de vitesses sont proposées au choix - un mode "mécanique" à 6 vitesses ou un mode manuel "automatique" à 5 bandes (le modèle restylé disposera d'une transmission automatique à six vitesses).

Par défaut, le "camion" japonais est doté d'une transmission multimode EASY-SELECT 4WD avec une paire de différentiels à essieux croisés (sur les essieux avant et arrière) et une "boîte de transfert" à deux étages - dans des conditions normales, la voiture est à propulsion et l'avant est activé de force. Les versions "top" sont équipées d'un système Super Select 4WD plus avancé avec un différentiel central symétrique, un réducteur et quatre modes de fonctionnement.

Le Mitsubishi L200 maximal de la 5e génération est capable de développer 169-177 km / h, selon la modification, consommant en moyenne de 7,1 à 7,5 litres de carburant diesel en mode de conduite combiné. Mais la rapidité avec laquelle le pick-up effectue l'exercice pour recruter la première "centaine" n'est pas officiellement divulguée.

Comme l'a montré l'essai routier, la voiture est bonne en tout-terrain, et la capacité géométrique tout-terrain mérite également un certain mérite : les angles d'entrée et de sortie sont respectivement de 30 et 24 degrés, et l'angle de rampe est de 24 degrés.

La base de la cinquième génération de Mitsubishi L200 est le "bogie" modernisé du prédécesseur avec un puissant châssis en échelle à la base, et sa carrosserie est principalement taillée dans des qualités d'acier à haute résistance. La voiture est équipée d'une suspension indépendante à double triangulation à l'avant et d'un essieu continu avec ressorts à lames à l'arrière. La direction du "Japonais" est représentée par un mécanisme à crémaillère avec servomoteur hydraulique, et le système de freinage comprend des disques ventilés de 16 pouces à l'avant et des dispositifs à tambour de 11,6 pouces avec régulateur de pression sur les roues arrière, qui sont complétés par ABS, EBD et assistance au freinage par défaut.


La Mitsubishi L200 restylée devrait apparaître sur le marché russe au premier semestre 2019, tandis que la voiture pré-réforme est vendue dans notre pays en cinq options d'équipement - DC Invite, DC Invite +, DC Intense, Intense et Instyle.

Un véhicule de base avec un moteur de 154 chevaux et une transmission manuelle à 6 vitesses coûte au moins 1 919 000 roubles, et ses fonctionnalités incluent : transmission EASY-SELECT 4WD, airbags frontaux, système d'assistance au levage, ABS, EBD, assistance au freinage, jantes en acier, ordinateur de bord, système audio avec quatre haut-parleurs, direction assistée hydraulique et autres équipements.

Un pick-up avec la même unité, mais 5АКПП coûtera 2 348 000 roubles, et la version "supérieure" avec un moteur diesel de 181 chevaux ne peut pas être achetée moins cher que 2 552 000 roubles.

Ce dernier est déjà équipé au maximum - un "climat" séparé, un centre multimédia avec un écran de 7 pouces, des airbags latéraux, des sièges avant chauffants et réglables électriquement, un phare bi-xénon, un intérieur cuir, des jantes alliage 17 pouces, "musique" avec six haut-parleurs et l'équipement ci-dessus.

Pin
Send
Share
Send