Hayon Volkswagen Golf VII

Pin
Send
Share
Send

La "septième" Volkswagen Golf ne peut pas être qualifiée de voiture la plus brillante de la catégorie. De plus, son intérieur est loin d'être le plus spacieux, la suspension n'est pas la plus douce et l'isolation phonique n'est pas la plus décente parmi les concurrents, dont il sont nombreux... Pourtant, le secret de cette berline est la "consistance" de toutes les qualités et l'absence de "crevaisons" graves.

La première grandeur nature de la voiture de septième génération a eu lieu fin septembre 2012 - au Mondial de l'Automobile de Paris (cependant, son avant-première a été organisée au début du mois, mais uniquement pour la presse - à la Neue Nationalgalerie de Berlin Musée d'art moderne).

En novembre 2016, les Allemands ont présenté à Wolfsburg une "lecture" mise à jour de leur best-seller - "Golf 7" a reçu des changements évolutifs d'apparence (en particulier, des pare-chocs et des équipements d'éclairage retouchés) et de l'intérieur, "armé" de moteurs modernisés et d'une nouvelle DSG transmission, et a également reconstitué son arsenal d'un ensemble de systèmes électroniques inhérents à une voiture plus prestigieuse.

Bien que l'image générale de la Volkswagen Golf de septième génération ne prétende pas être une « œuvre d'art », son « point fort » est un design équilibré et des proportions vérifiées. Dans le même temps, vous ne pouvez pas appeler le hayon un hayon ennuyeux, surtout "de face" - sous cet angle, il démontre un look très agressif avec un regard "sombre" de phares (en option - entièrement LED), une bande étroite de la calandre et un pare-chocs "bouclé".

Et dans d'autres directions, il est difficile de reprocher à la voiture ses flancs indescriptibles en relief avec un estampage laconique mais très élégant, des contours prononcés de passages de roue, de beaux feux à LED et un pare-chocs arrière soigneusement "sculpté".

La "Golf" de la septième génération est proposée sous deux "apparences" - une berline à trois ou cinq portes. En termes de dimensions, l'"allemande" répond clairement aux concepts de "classe d'autonom" : 4258-4351 mm de longueur, 1790-1799 mm de largeur (2027 mm y compris les rétroviseurs) et 1492 mm de hauteur. Une longueur de base de 2637 mm s'insère entre les essieux de la voiture et un jeu de 160 mm s'insère sous le "ventre".

À l'intérieur de la "septième" Volkswagen Golf, une certaine sévérité nordique est inhérente, mais en même temps, l'intérieur est attrayant et moderne, et en termes de finition, il est capable de "donner une longueur d'avance" aux voitures d'une classe supérieure - qualité de matériaux de finition et assemblage au plus haut niveau.

La console centrale, tournée vers le conducteur, est décorée d'un écran couleur du complexe d'infodivertissement (d'un diamètre de 6,5 à 9 pouces) et d'un boîtier « microclimat » extrêmement simple et fonctionnel. Sur le lieu de travail du «pilote», le moustique du nez ne minera pas: un multi-gouvernail confortable coupé du bas le long de la corde, et un «tableau» laconique mais informatif d'instruments avec deux grands cercles dans lesquels sont inscrits des dispositifs auxiliaires (et dans le « haut », il cède la place à une « boîte à outils » numérique avec un écran de 12,3 pouces).

Le golf n'a aucun problème à organiser l'espace du salon. Il n'y a rien à reprocher aux sièges avant à hayon - ici la densité d'emballage est optimale, et un profil bien pensé avec des bourrelets latéraux prononcés, et les plages de réglage sont exhaustives. La banquette arrière de la voiture est configurée consciencieusement et il y a suffisamment d'espace libre dans toutes les directions.

Quel que soit le nombre de portes, le coffre Volkswagen Golf de septième génération, de forme correcte, contient 380 litres sous la forme "arrimée", et avec le dossier du canapé arrière replié dans un rapport de 40:60 - 1270 litres. Le hayon a une roue de secours pleine grandeur et des outils cachés sous le plancher surélevé.

Sur le marché russe, la Golf de l'année modèle 2018 est proposée avec un seul moteur à essence - il s'agit d'un TSI à quatre cylindres en ligne de 1,4 litre avec un bloc-cylindres en aluminium, un turbocompresseur, un système d'injection directe, un calage DACT à 16 soupapes courroie et un mécanisme de calage variable des soupapes, disponible en deux niveaux de suralimentation :

  • dans la version "junior", il développe 125 chevaux à 5000-6000 tr/min et 200 Nm de couple à 1400-4000 tr/min ;
  • et dans le "senior" - 150 ch. à 5000-6000 rpm et 250 Nm de potentiel de rotation à 1500-3500 rpm.

En standard, le moteur s'accouple avec un "robot" DSG à 7 bandes et une transmission à traction avant.

De zéro à 100 km / h, la berline accélère après 8,2-9,1 secondes, atteint 204-216 km / h et, en mode de déplacement combiné, "mange" environ 5,2 litres de carburant pour chaque "centaine" kilomètres.

Il convient de noter que dans d'autres pays, la voiture est également équipée d'unités à essence de 1,0 à 1,5 litre développant 85 à 150 ch, ainsi que de moteurs diesel de 1,6 à 2,0 litres, dont la puissance est de 115 à 150 ch.

En plus d'une boîte de vitesses robotisée et d'un essieu avant avant, ils sont dotés d'une "mécanique" pour cinq ou six étapes et d'une transmission intégrale avec un embrayage multidisque Haldex qui relie l'essieu arrière.

"Golf" de la septième génération est construit sur une plate-forme modulaire "MQB" avec une carrosserie monocoque, dont la structure est constituée à 80% d'aciers à haute résistance. Sur l'essieu avant, il y a des jambes de force MacPherson avec des roulements de support et un sous-châssis en "métal ailé", mais la disposition de la suspension arrière dépend des performances du moteur : s'il produit moins de 90 kW (122 "chevaux"), puis un faisceau semi-indépendant est monté à l'arrière, mais s'il dépasse ce seuil le seuil est un système multi-bras.

Le véhicule est équipé d'une direction à crémaillère et d'une direction assistée électromécanique à efficacité progressive. Le hayon est équipé de freins à disque sur toutes les roues (les "crêpes" avant sont ventilées), fonctionnant conjointement avec les systèmes modernes - ABS, EBD, assistance au freinage et autres.


Sur le marché russe, la Volkswagen Golf de septième génération en 2018 peut être achetée en quatre options d'équipement - Trendline, Comfortline, R-Line et Highline (les trois premiers - uniquement avec un moteur de 125 chevaux, et le haut - exclusivement avec 150 ch).

La voiture dans la configuration de base coûte au moins 1 429 900 roubles et ses fonctionnalités comprennent: sept airbags, un centre multimédia avec écran couleur, un régulateur de vitesse, des phares antibrouillard, des sièges avant et un volant chauffants, un système de stationnement automatique, deux zones climatisation, vitres électriques pour toutes les portes, roues de 15 pouces, ABS, EBD, ESP, système audio avec quatre haut-parleurs, capteurs de stationnement "en cercle" et autres équipements modernes.

Pour une voiture dans la version "Comfortline", vous devrez payer à partir de 1 499 900 roubles, la version "R-Line" coûtera à partir de 1 569 900 roubles et la "modification supérieure" est vendue au prix de 1 649 900 roubles.

Le hayon le plus "sophistiqué" comprend : phares et lanternes à LED, jantes alliage 17 pouces, capteurs de luminosité et de pluie, un tableau de bord virtuel, un système multimédia plus avancé, une caméra de recul, des vitres arrière teintées, un pare-brise chauffant, des sièges ergoActive et peser d'autres "goodies".

Pin
Send
Share
Send